COCITER prend son envol

COCITER, votre fournisseur d’électricité citoyen, continue sa progression avec détermination. Depuis juin dernier COCITER fonctionne indépendamment d’Elexys, qui lui assurait une sorte d’écolage. De ce fait, un nouveau logiciel de gestion a été installé et les clients sont transférés automatiquement vers ce nouveau logiciel à la date de leur facture de régularisation.

Une nouvelle étape a été franchie au mois d’août avec le dépôt auprès de la CWaPE d’une demande de « grande licence ». Cette évolution positive nécessite une adaptation de l’outil informatique, un renforcement de l’équipe administrative et des garanties financières. Une recapitalisation de COCITER par les coopératives partenaires a donc été décidée. Ferréole a déjà rempli ses obligations pour cette recapitalisation l’année dernière.

60 % des familles coopératrices de Ferréole ont déjà adhéré à COCITER. Vous n’avez pas encore fait le pas ? N’hésitez plus et rejoignez le circuit court de l’électricité citoyenne ! Comment faire ? Voyez sur www.cociter.be ou contactez Ferréole : contact@ferreole.be, nous vous donnerons tous les renseignements nécessaires.

Category: Newsletter · Tags:

Comments are closed.

Agenda

Agenda

Découvrez l’entièreté de nos futurs évènements et rencontres sur cette page!