Ferréole, 4 ans et tout l’avenir devant…

Notre coopérative est aujourd’hui âgée de 4 ans. Elle a été créée en décembre 2012. Vous le savez, trois projets éoliens sur lesquels nous avons travaillé entre 2012 et 2015, n’ont pas reçu leur permis de la part de la Région wallonne. Un quatrième (entre Lorcé et Harzé, le long de la E25) est actuellement au stade de l’étude d’incidence sur l’environnement.

D’autres projets nous ont pas mal occupés l’année dernière, on vous en parle dans cette Lettre d’infos. D’autres encore nous attendent dans les mois qui viennent, dont l’appel à projet de la SOFICO (voir notre précédente Lettre d’info de novembre 2016). Le CA de Ferréole, composé actuellement de 5 personnes (bénévoles bien sûr), n’a pas chômé, vous vous en doutez. Et s’attend à devoir encore se retrousser les manches dans les mois qui viennent.

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez un peu de temps, quelques compétences (techniques, informatiques, juridiques, économiques, administratives etc.) et surtout si vous avez l’envie d’apprendre et de vous investir dans un projet citoyen qui veut promouvoir un vrai changement de société, alors venez travailler avec nous dans le CA ! Faites-nous signe et parlons-en. Une coopérative ne vit que par ses coopérateurs !

Le CA de Ferréole : Bernadette, Nathalie, Sébastien, Steve et Jean-François.

Category: Newsletter · Tags:

Comments are closed.

Agenda

Agenda

Découvrez l’entièreté de nos futurs évènements et rencontres sur cette page!