Ferréole et ses projets

Mis à part COCITER, dont nous venons de parler et qui mobilise pas mal le CA et l’équipe de nos bénévoles, nous vous rappelons que Ferréole participe à plusieurs autres projets.  L’éolienne d’Autelbas, près d’Arlon, que nous partageons (12%) avec nos amis des coopératives Vents du Sud et Lucéole, est un projet exemplaire de coopération entre coopératives. Le projet « Sofico », deux éoliennes sur deux aires d’autoroute, est un projet développé par plusieurs coopératives dont Ferréole. Les demandes de permis pour ce projet seront déposées au début de l’année prochaine.

Enfin, nous sommes toujours en contact avec le promoteur EDF-Luminus pour le projet éolien d’Aywaille-Stoumont. Nous demandons l’attribution à la coopérative d’une des éoliennes prévues. Ce projet a pris pas mal de retard suite à une modification du projet initial.

Par ailleurs, nous restons toujours attentifs à toutes les opportunités qui pourraient se présenter dans notre zone d’action.

Vous avez un peu de temps ? Vous êtes prêts à vous impliquer davantage dans la coopérative ? Nous avons besoin de vous pour mener à bien ces projets et les projets futurs ! Prenez contact avec nous et parlons-en ! Merci d’avance !

Category: Newsletter · Tags:

Comments are closed.

Agenda

Agenda

Découvrez l’entièreté de nos futurs évènements et rencontres sur cette page!